[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Assemblée Générale Parti Pirate International

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mer 17 Avr 01:32:34 CEST 2013

Bonsoir à tous,

La consultation portant sur la ligne à suivre par le représentant du PP à
l'Assemblée Générale du PPI est terminée.

Les résultats sont donc :

*Motion 1 : La Coordination Nationale valide les recommandations de
l'équipe International pour établir la ligne du PP-FR à l'AG du PPI à
Kazan. -----> POUR*
*
*
*Motion 2 : L'o**ption B est retenue : La Coordination Nationale autorise
le délégué du PP-FR à adapter ses votes, sous réserve de justifications
fournies à la CN, par abstention uniquement en cas d'incompatibilité avec
les recommandations validées.*
*
*
*J'ai donc transmis ces votes à la Coordination Nationale. *
*
*
Je vous rappelle que la réunion mensuelle de la section se tiendra ce jour
(mercredi) à partir de 19h au Coworking de Lille (10 rue de la piquerie).

Je vous rappelle également qu'un pad de travail est ouvert pour que vous
puissiez apporter vos idées ou suggestions pour l'émission de samedi :
https://npdc.pad.partipirate.org/14

A demain pour ceux qui seront à la réunion, à bientôt pour les autres! ;)