[Nordpasdecalais-adh] Débat sur France 3 NPdC

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mar 16 Avr 02:21:08 CEST 2013

Bonsoir à tous,

J'attendais la confirmation pour vous annoncer la bonne nouvelle! Le Parti
Pirate entre enfin dans le débat sur la moralisation de la politique.

Nous avons été invité par France 3 Nord-Pas de Calais pour l'émission "La
voix est libre". C'est une émission de débat qui sera diffusée en direct ce
samedi 20 avril à partir de 11h30. Le thème du débat sera donc la
moralisation et la transparence dans la politique.

Je connais maintenant les personnes qui seront en face de moi (ou à côté
hein) lors de ce débat. Il y aura tout d'abord 2 journalistes (F3 et
normalement VdN) ainsi qu'un politologue. Et puis il y aura 2 élus de la
région : Nicolas Bays, député PS de la 12ème circo du Pas de Calais ainsi
que Sébastien Huyghe, député UMP de la 5ème circo du Nord.

J'ai ouvert un pad afin de recueillir les idées et conseils :
https://npdc.pad.partipirate.org/14 n'hésitez pas à l'alimenter!