[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Assemblée Générale Parti Pirate International

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Lun 15 Avr 21:12:30 CEST 2013

Effectivement mais il reste encore un peu plus de 24h pour trancher et je
pense que je vais revoir mon vote suis au remarque de Didier. Il est vrai
que des éléments nouveaux peuvent apparaître durant les débats. Je pense
donc qu'il est de bon sens de laisser une latitude au représentant tout en
limitant les risques.

*Motion 1 : Validation recommandations AG PPI*
*
*
*La Coordination Nationale valide les recommandations de l'équipe
International pour établir la ligne du PP-FR à l'AG du PPI à Kazan.*

*POUR : **YannDutch - alexis - Julien D - Johan.F, Jérémy -Didier*

*CONTRE :*

*NSPP :*

*Motion 2 : Mandat du délégué PP-FR*

*Option A : La Coordination Nationale demande au délégué du PP-FR
d'appliquer strictement la ligne issue des recommandations qu'elle aura
validée.*
*
*
*Option B : La Coordination Nationale autorise le délégué du PP-FR à
adapter ses votes, sous réserve de justifications fournies à la CN, par
abstention uniquement en cas d'incompatibilité avec les recommandations
validées.*
*
*
*Option C : La Coordination Nationale autorise le délégué du PP-FR à
adapter ses votes, sous réserve de justifications fournies à la CN, sans
restriction.*

*Option A : YannDutch - Julien D - alexis*

*Option B : Johan.F - Jeremy - Didier*

*Option C :*

*NSPP :*

*LE VOTE SE CLÔTURERA LE MARDI 16 AVRIL À 23H59 *