[Nordpasdecalais-adh] AG PP à Rennes samedi 27

urschitz at laposte.net urschitz at laposte.net
Sam 13 Avr 19:04:54 CEST 2013

bonsoir à tous
je peux participer à cet AG (j'ai habité Rennes entre 90 et 97 ; je pourrais partir Vendredi vers 17h et revenir
dimanche soir (ap midi) ou lundi matinée (il faut que je sois au boulot Lundi vers 14h30).
Si je vais tous seul, je préfère partir en train (coût presque identique qu'en voiture mais plus confortable, et plus
court en temps)
- EXEMPLE viamichelin :
59000 Lille – 35000 Rennes (par Rouen ! car par le Havre 30 min plus court et 10 euros plus cher - Pont de
Normandie)
Coût estimé
87.82 € Avec un véhicule Essence
Péage 23.10 € | Carburant 64.72 €
Temps
05h59 dont 05h11 sur autoroutes
Distance
571 km dont 548 km sur autoroutes

si on part à plusieurs en voiture on peut utiliser la mienne (208)

- EXEMPLE SNCF

LILLE RENNES 1 Passager
Montant:186.00 €