[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Assemblée Générale Parti Pirate International

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Sam 13 Avr 15:04:50 CEST 2013

Bonjour Alexis,

Bonjour à tous,

Quelques informations pour répondre à Alexis.

La première motion est la validation des recommandations de vote proposées
par l'équipe internationale.
La Coordination Nationale vote pour ou contre cette ligne à suivre par le
représentant du PP-Fr (Marou) lors de cette Assemblée Générale.

La deuxième motion donne (ou pas) un peu plus de latitude à Marou, le
représentant du PP-Fr.

L'option A demande à Marou de respecter à la lettre les recommandations
validées par la Coordination Nationale.

L'option B autorise Marou à modifier un vote mais uniquement par abstention en
cas d'incompatibilité avec les recommandations validées.

L'option C autorise Marou à adapter un vote sans aucune restriction.
**
Dans le cas où l'option B ou C est retenue et que Marou modifie un vote, il
devra motiver sa décision en apportant des justificatifs à la Coordination
Nationale.

En aucun cas le représentant ne doit avoir la liberté d'aller à l'encontre
des décisions des adhérents. Même si cela conduit à voter pour une motion
que le représentant estime (en tout honnêteté) être non souhaitable.

Dans tous les cas, s'il est avéré qu'un vote ait été fait à l'encontre de
la position des adhérents, le représentant s'exposera certainement à une
mesure disciplinaire.

Pour répondre à Julien

> Concernant la motion 1 je ne me prononce pas car le cas de la Turquie
> mérite un débat plus large au sein du Parti Pirate FR, pour autant je ne
> suis pas opposé au reste. Je me trompe peut être mais il ne me semble pas
> que le PPFR se soit prononcé sur l'entrée ou non de la Turquie dans l'Union
> Européenne.

Attention, il est bien question ici du Parti Pirate International et non
pas du Parti Pirate Européen. La question est de savoir si le PP turque
peut rejoindre le Parti Pirate International.

*Motion 1 : Validation recommandations AG PPI*
*
*
*La Coordination Nationale valide les recommandations de l'équipe
International pour établir la ligne du PP-FR à l'AG du PPI à Kazan.*

*POUR : *YannDutch -

*CONTRE :*

*NSPP :* Julien D

*Motion 2 : Mandat du délégué PP-FR*

*Option A : La Coordination Nationale demande au délégué du PP-FR
d'appliquer strictement la ligne issue des recommandations qu'elle aura
validée.*
*
*
*Option B : La Coordination Nationale autorise le délégué du PP-FR à
adapter ses votes, sous réserve de justifications fournies à la CN, par
abstention uniquement en cas d'incompatibilité avec les recommandations
validées.*
*
*
*Option C : La Coordination Nationale autorise le délégué du PP-FR à
adapter ses votes, sous réserve de justifications fournies à la CN, sans
restriction.*

*Option A : *YannDutch - Julien D

*Option B :*

*Option C :*
*
*
*NSPP :*

*LE VOTE SE CLÔTURERA LE MARDI 16 AVRIL À 23H59 *