[Nordpasdecalais-adh] [URGENT CONSULTATION] Assemblée Générale Parti Pirate International

Julien D julien.partipirate at hotmail.fr
Sam 13 Avr 04:37:56 CEST 2013

Concernant la motion 1 je ne me prononce pas car le cas de la Turquie mérite un débat plus large au sein du Parti Pirate FR, pour autant je ne suis pas opposé au reste. Je me trompe peut être mais il ne me semble pas que le PPFR se soit prononcé sur l'entrée ou non de la Turquie dans l'Union Européenne.