[Nordpasdecalais-adh] Point d’orgue à l’action : 404 DNF (Democracy Not Found)

Martin Sorel sorel.martin at gmail.com
Lun 8 Avr 22:54:21 CEST 2013

Salut à tous,
Je pense aussi que c'est le bon moment, les évènements actuels sont
l'occasion de mettre en avant des idées et d'impulser un changement (au
lieu de laisser certains partis extrémistes tirer avantage) .
 D'ailleurs JL Melanchon, rejoint par E. Joly a lancé un appel à manifester
pour la VIe république, quelle est la position du PP vis-a-vis de cette
action? (je n'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum
dernièrement)

Bonne soirée et à bientôt,
Martin
*Pour :** *YannDutch* *, Johan*, *Franck, Alban, Martin.*
*
*
Contre :*
*