[PP-discussions] discourse

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Mar 3 Jan 17:53:12 CET 2017

Je pense qu'il te suffit d'être patient et d'attendre que des personnes
répondent aux sujets dans discourse.

Par exemple, de mon coté, je viens de recevoir un email nommé :

[PP][Stratcom] Campagne de dons - Twitter et réseaux sociaux - action 2

à 17:41 (Il y a 5 minutes) dont l'expéditeur est Farlistener (la
personne qui a mis le post dans discourse).

et en dessous du mail, j'ai un ''footer'' qui explique :

* Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
* Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.
* Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.

Si je clique sur "Voir le sujet", j'arrive dans discourse, à l'endroit
du post.

Si je répond à ce courriel, et que j'écrit ''.1234.'', Ca poste ".1234."
sur discourse. Les deux fonctionnent tout autant.

**Tips** : Si tu veux recevoir tous les posts met "Envoyer un courriel
pour chaque message sauf les miens" (Dans paramètres puis Liste de
diffusion)

Ensuite, en dessous, toujours dans paramètres puis Catégories puis
Surveillées, tu peux écrire quelles catégories tu veux suivre.

Perso, par exemple, actuellement, je suis :
* Pays de la Loire
* BN & CN
* Stratcom
* Bureau National