[PP-discussions] Thorium VS décroissance (était Thorium, la face gâchée du nucléaire)

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 26 Sep 14:33:28 CEST 2016

tiens ben essaye de mettre un ballon au dessus de mes panneaux pour
voir... tu verras ce que je lui fais a ton ballon ! ;-)

de memoire la propriété du fonds, tréfonds, ... est fixé dans notre joli
droit de propriété

par contre le droit de vue a fait couler beaucoup d'encre,
gageons que dans le futur, le droit au soleil remplira nos tribunaux...