[PP-discussions] Telegram et nous

Tuxun tuxun at funlab.fr
Sam 24 Sep 12:11:22 CEST 2016

Le 2016-09-22 17:38, Thomas Vermorel a écrit :

> https://telegram.me/joinchat/ELR_oQqWDnXgvGQmn1Iq_Q
>
> je propose un espace d'échange informel pour discuter "à bâton rompu" entre nous.
> Il s'agit d'un groupe Telegram. Vous pouvez installer l'application sur vos appareils et rejoindre le groupe en cliquant sur le lien ci-dessus.
>
> J'attire votre attention sur le fait que cet outil sert plus à l'échange entre nous qu'à autre chose. En aucun cas il ne s'agit d'un outil de décision ni même de travail officiel.

Salut :)

je suis contre pour plein de raison ^^ allez, au moins une ou deux:

On était pas deja en train de discuter? pourquoi aller me loguer autre
part?

C'est à Twitter, je croyais qu'on était pour héberger nos propres
données? Que se passera t'il si ca devient payant? que deviendront nos
discuts?

On (j'ai) a vu ce que ca a apporté a nuit debout: rien. (on est sur
communecter.org maintenant, et on utilise toujours rocket.chat et mumble
pour discuter)

Si vous avez des "pour" je suis preneur ;)

a+