[PP-discussions] Les avocats veulent LEGO Pirates après le web étranger censuré - Pirati.CZ

Tuxun tuxun at funlab.fr
Mer 21 Sep 11:25:21 CEST 2016

Le 2016-09-21 10:00, Zidjinn a écrit :
> Info via le PP-Tchèque :
>
> https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.com&tl=fr&u=https://www.pirati.cz/stanoviska/advokati_lego_chteji_po_piratech_aby_cenzurovali_cizi_web&usg=ALkJrhjnWU1ZDtghGu7xcN4V4Dj9a0eDjQ
>

> Désolé pour la traduction, c'est un bète copier-coller Ggl.
>
> Zidjinn

Plop: pour resumer:

<<LEGO Société par l' intermédiaire de son représentant légal demande au
Parti Pirate de supprimer des images avec des morceaux de LEGO de
nouvelles nationales le site www.czechfreepress.cz . Nous nous dirigeons
vers une époque où les sociétés vont dicter ce que les sites
d'information peuvent écrire et quelles photos ils peuvent utiliser?>>

Mais c'est pas nouveau, et a une époque ou je peux imprimer mes legos
chez moi pour 30€ le kilo, lego risque de se faire... démonter ;)
++