[PP-discussions] Questions Drapeaux

gnaPP gnapp at orange.fr
Jeu 27 Oct 19:04:40 CEST 2016

Alors Non Zid,
ça ne ce fait pas individuellement je suis Pirate j’agis en Pirate !!
:-DD
Et j'avais fait une petit fichier excel des réponses, pour le
remboursement pas de soucis SI la couleur est bonne je revends au PP qui
pourra se faire une petite marge (Désolé Larose cadeau est passé à la
planche! :-D)

Pour la couleur le PDF que j'ai envoyé ça s'approche beaucoup du Pantone
2070C.

gna

 je m'etais fait mon petit fichier excel !