[PP-discussions] Culture du viol : non, Flavie Flament ne s'est pas "fait violer"!

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 25 Oct 19:31:31 CEST 2016

un peu attristant ce type d'echanges...
avec une 'violente' expression à fort écho archimacho.. (envisageons
maladresse 'involontaire' et lourde lacune de sensibilité à un si peu..
léger sujet..).
et de la réponse quasi insulte..(là aussi,  face à de la telle 'provoc'..
on peut  comprendre l'exaspération... )

bref pas bcp de bienveillance ds l'échange...
et peut on juste ajouter de l'incompréhension à l'obscurantisme? (ou la
lourde maladresse ??)

au passage aussi peu de 'reconnaissance' face à un taf intelligent de qq'un
qui extrait du bruit médiatique ambiant des échos potentiellement utiles
aux réflexions de la galaxie pirate..

et là d'ailleurs trois secondes de lecture montrait bien qu'il ne
s'agissait pas juste de simples ragots people...
(et donc..encore merci fred)

Le 24 oct. 18:03, "Tuxun" <tuxun at funlab.fr> a écrit :

> Tu penses ce que tu veux, mais nous ici à Tours, on s'est mis d'accord
pour utiliser nos coudes. Ca permet notamment a tout le monde "de les poser
sur la table".

> Et non désolé on a pas documenté le débat, mais apparemment il aurait
fallu?!

> Salut

remarques sont plus que déplacées. Si tu te moques du sujet, au mieux tu te
tais ; il est acquis au Parti Pirate que le sexisme et, de fait, les
remarques misogynes n'ont pas le droit de cité.

pas la première fois, on commence à être rôdé).

que la personne soit Flavie Flament n'invalide pas cette affirmation.
de réagir bêtement à un mot, tu aurais compris que le fond ne concerne pas
Flavie Flament

liberté de vomir n'importe quoi/raconter des conneries/etc.

90 000 femmes ont été violées en France en 1999>> (wikipedia)