[PP-discussions] [Coordinateurs-sections] Drapeaux

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Mar 25 Oct 17:50:51 CEST 2016

J'ai l'impression que pas mal d'adhérents pourraient-être interessés
(peut être plus que les quelques adhérent actifs qui regardent
régulièrement la ML discussion).

Je pense que ça pourrait être pas mal de faire un crowd-funding de
10-15jours.

Le drapeau est un outil important donc si ça peux faire dimminuer le
prix, c'est TB.

Zid.