[PP-discussions] Culture du viol : non, Flavie Flament ne s'est pas "fait violer"!

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Dim 23 Oct 15:42:46 CEST 2016

Tuxun,

On va faire simple : ceci est un rappel à l'ordre. Parce que oui tes
remarques sont plus que déplacées. Si tu te moques du sujet, au mieux tu
te tais ; il est acquis au Parti Pirate que le sexisme et, de fait, les
remarques misogynes n'ont pas le droit de cité.

Donc, tu calmes tes ardeurs ou on va escalader le problème (ça ne sera
pas la première fois, on commence à être rôdé).

A bon entendeur,

farlistener,

Secrétaire de la Coordination Nationale

Le 2016-10-23 14:49, Tuxun a écrit :

> Le 2016-10-23 12:15, Frédéric Lecointre a écrit :
>
> Le 23/10/2016 à 08:19, Perline-Parti Pirate (fr) a écrit :
>
> Pauvre type. Et encore s'il n'y avait que cela à dire ...
>
> Le 22/10/2016 à 18:11, Tuxun a écrit : on s'en bat les coudes de Flavie Flament, non? Non, on ne s'en bat pas les coudes d'une femme violée, et le fait que la personne soit Flavie Flament n'invalide pas cette affirmation.
> Si tu avais passé un tout petit peu de temps à lire le texte au lieu de réagir bêtement à un mot, tu aurais compris que le fond ne concerne pas Flavie Flament

> [...]

Fred, j'ai fait l'effort de lire une de tes anecdotes.

<<Selon un rapport d'Amnesty International publié en 2007, 50 000 à 90
000 _femmes_ ont été _violées en France_ en 1999>> (wikipedia)

Donc oui, je repepete: on s'en bats les coudes de Flavie Flament.

a++