[PP-discussions] Travail sur la DPG du PP : le processus accélère

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mer 19 Oct 18:19:17 CEST 2016

Merci Yves pour ses informations :)

Je suis désolé Mistral que tu n'es pas trouvé mon message constructif,
je ne posais que quelques questions et communiquait quelques
inquiétudes, mais uniquement pour ne pas aller à contre-courant du
travail en cours et comprendre comment le processus c'était construit
(je n'étais pas au même point que vous, malgré ma participation à une
réunion DPG), Yves m'a d'ailleurs répondu avec célérité et précision sur
mes questions !

J'ai, comme Larose75, des remarques de forme que je garderais le temps
que le texte s’affine (et que je trouve le temps), mais j'ai sur le fond
un certain nombre de choses qui me semble importantes de rajouter, je le
ferais dès que possible (mais aujourd'hui était mon seul jour de repos
de la semaine :( ).

NP