[PP-discussions] Travail sur la DPG du PP : le processus accélère

kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Mer 19 Oct 17:23:42 CEST 2016

Ne souleverait tu pas un ancien (peut etre toujours ouvert d'ailleurs ?) sujet farli sur une hiérarchisation ou non des valeurs et du programme...
amha...La déclaration des valeurs (idéaux utopistes?) pirates ne décrit en aucun cas les moyens, leviers et ressources pour se garantir / concretiser a contrario du programme au sein duquel nous pouvons extraire nos lignes de forces comme tu le dis.
Encore plus interessant est de pouvoir retrouver l'ensemble des correspondances entre le programme et cette DPG de manière fluide.
(ex :Les libertés fondamentales sont justement un noyau dur duquel nous pouvons extraire la majorité du programme --> nous militons également pour la dépenalisation de la consommation des drogues mais ceci est il une liberté fondamentale : (amaha...) oui et non car cette dichotomie peut se confirmer sur l'ensemble des points).

Ca peut être une mission interessante pour StratCom ça de presenter une etude du 'comment' et 'de 'Quoi' serait le 'liant' dessus ? Bref ..en touche...car encore trop d'idées à la seconde #SlowyMan
--
/! New PubKey /!
# Id pubKey = 0x319eb1b7095060c2