[PP-discussions] Attaque de policiers qui protègent une caméra

Johndifool speeddemonflying at free.fr
Dim 9 Oct 14:15:04 CEST 2016


Une relation de cause à effet ??

Sous Sarko :

"Entre 2007 et 2012, police et gendarmerie ont perdu autour de 10 000 postes (le solde varie selon les comptages et les méthodes), soit près de 5 % de leur effectif total. "

Nicolas Sarkozy et son fameux discours à Grenoble,où il confirmait son plan de déploiement de 60 000 caméras d’ici 2012 :
"Mais qui peut penser que ce sont quelques îlotiers supplémentaires qui permettront d’éradiquer les caïds, les trafiquants et les trafics ? Nous avons besoin de nous rassembler pour montrer à cette minorité qu’elle n’a aucun espoir et que nous allons agir. Et il ne peut pas y avoir de naïveté et d’angélisme en la matière.

Je souhaite d’ailleurs qu’au-delà des divergences entre nous, nous nous rassemblions. La vidéosurveillance, la vidéo-protection, on en a besoin. Il n’y a pas les caméras de gauche et les caméras de droite. Il y a le fait que les délinquants grands ou petits craignent par-dessus tout d’être pris dans les images parce que ce sont des preuves judiciaires. Et par ailleurs, c’est la meilleure façon de protéger la police et la gendarmerie de toute polémique.



Johndifool

ID de clef publique/Public Key ID: B50EE450

-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/mailman/private/discussions/attachments/20161009/f3a2441e/attachment.html>


More information about the Discussions mailing list