[PP-discussions] A propos d'Idf

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mar 29 Nov 18:01:29 CET 2016

Salut,

Je vais dire que je reste très dubitatif sur Pierre Rahbi, j'ai les
mêmes échos que Larose75 sur le sujet, de la critique (que j'approuve
parfois, mais pas toujours, on est devenu très agressif en ce moment).

Et je vais pas en dire plus sur la fachosphère, la aussi, Larose75 a
tout dit, pas mieux.

Concernant les stats, puisque la question est là, je vais me permettre
une capture d'écran ici :

(Pas de stats avant Piwik sous la main tout de suite, Piwik mis en place
avec le nouveau site).

Vous aurez compris que l'effet Islande a été positif, mais que le
travail réalisé par les pirates sur les textes/actualités/avis pirate a
permis de capitaliser sur l'effet Islande.

À noter : ses stats concernent le site web, pas nos outils (donc pas le
wiki par exemple).

NP