[PP-discussions] A propos d'Idf

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Mar 29 Nov 16:33:13 CET 2016

> mais ca fait flipper quand meme

Oui, l'extrême droite est extrêmement présente sur le Web. Je l'avais
déjà signalé (sans avoir de chiffres) sur le forum et E B, s'il s'agit
de qui je pense, m'avait alors répondu qu'on trouvait l'extrême droite
si on la cherchait. Et il ne s'agit pas que des sites dédiés. Les
commentaires de certains sites d'informations ainsi que de vidéos
Youtube sur des sujets politiques sont squattés par l'extrême droite.

Le début de l'article sur les "colibris" me fait un peu flipper aussi.
Si je ne fais pas erreur, c'est la même chose que la "biodynamie" :
une sorte de mouvement sectaire qui enseigne que les cornes des vaches
sont en fait des antennes qui permettent au ruminants de capter des
ondes cosmiques ! Que ce machin soit aussi gros, c'est juste
hallucinant.

Erwan