[PP-discussions] word press ?

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Sam 26 Nov 16:37:34 CET 2016

Salut Gna,

Wordpress fonctionne avec des thèmes, c'est là que tu dois chercher.

Pour ajouter/changer/supprimer un thème, tu va dans "apparence" puis
"Ajouter" qui doit être en haut de la page.

Ensuite, la personnalisation dépendra du thème, mais en général quand tu
es dans les thèmes, tu as un bouton "personnaliser" qui te permet de
jouer avec le thème :)

NP