[PP-discussions] ppra twitter

Johndifool speeddemonflying at free.fr
Jeu 24 Nov 17:53:41 CET 2016

Un petit coup de colère bien légitime après les événements de samedi à Croix-Rousse.

Je suis sûr que très très peu de pirates de ARA ont quoi que ce soit à redire dont la manière est géré le compte twitter PP-AURA et cette prise de gueule n’y change rien.

Effectivement, passons à autre chose parce qu’au moins 45’ pour lire les commentaires, pffff …

Johndifool