[PP-discussions] ppra twitter

Rudy Patard rudy.patard at gmail.com
Mer 23 Nov 22:41:39 CET 2016

   Bonjour, je ne connais pas les personnes en question mais du coup j'y
   regarde. Mais j'avoue que 'pfff' je préférerai bosser la Politique et pas
   la ''politiquero
   <http://www.linguee.es/espanol-frances/search?source=auto&query=politiquero>"
   (ça serait cool un mot en français pour ça).
   Après ça va titiller la question de la 'bienveillance' mis en dpg. Si
   c'est étayé, moi je ne milite pas pour faire un score sur une orientation
   politique que je n'assumerai pas et je ne crois pas que nous serons amis de
   tous le monde (en tous cas pas moi).

   Je vous colle ma contribe et je retourne à la question des communs sur
   dpg1.

   PP-AURA Retweeted Gérard Collomb

   dixit le facho [QUID de cette attaque. Je suppose qu'il y a des chose du
   type :
   http://grincheux.typepad.com/weblog/2015/03/mp3-semaine-11-gai-legionnaire-elie-denoix-de-saint-marc.html.
   Mais je connais trop peu le sujet pour statuer. Je pense que si l'attaque
   est justifiée, l'auteur peut en apporter le support adéquat. Je ne
   considère pas que se faire poursuivre par des antifa soit une
   justification. Mais si les antifa ont un dossier...].

   qui a fermé les bains douches, [
   http://www.rue89lyon.fr/2016/02/16/la-fermeture-des-bains-douches-publics-de-lyon-cree-des-remous/
   ]

   rasé les pendarts, [
   https://rebellyon.info/Expulsions-du-Squat-La-Ruche-et-du-jardin]

   leché le cul à macron... [https://twitter.com/gerardcollomb]

   <https://twitter.com/gerardcollomb/status/801324664094081024>
   *Gérard Collomb* @gerardcollomb
   François Fillon : devant un programme aussi traditionaliste, on ne peut
   qu'être accablé. #*LCIMatin*

@+
Rudy

*CordialementRudy Patard*

*Lille*

*Doctorant en recherche d'une nouvelle direction de thèse.*

*Évaluation de la soutenabilité. (cf HAL
<https://hal.archives-ouvertes.fr/search/index/q/Rudy+Patard/rows/30/>)*

*Solenopsis invicta, qui ne voudrait pas être** Paraponera. Les
entomologistes apprécieront.*