[PP-discussions] Fwd: CETA : que faire après l’épisode wallon ?

Rudy Patard rudy.patard at gmail.com
Mar 8 Nov 21:51:20 CET 2016

Salut,

Je viens de faire mon ceta-check. Je suis assez surpris de *certains* chez
les verts et à gauches n'ayant pas encore pris position contre.
Je me suis demandé ce que les PP nationaux pouvaient faire en se
coordonnant. Je me demandais la pertinence en tant que français à
solliciter les parlementaires
*... alors j'ai désélectionné France et j'ai refait un tour.*
Du coup je me suis aussi demandé si nous pouvions, depuis la com officiel
PP remercier les parlementaires (ex : Bart Staes), qui basculent 'contre
CETA'.

*@+*

*Rudy*

*CordialementRudy Patard*

*Lille*

*Solenopsis invicta, qui ne voudrait pas être** Paraponera. Les
entomologistes apprécieront.*