[PP-discussions] Drapeaux

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 7 Nov 09:24:46 CET 2016

Bonjour à tous ,

alors je viens de recevoir les drapeaux !

bonne nouvelle :

c'est des rapides
pour le prix la qualité est là
la couleur est pas mal (ne pas se fier à la photo)

Mauvaise nouvelle :

toile ( trop épaisse l'envers est quasi neutre)
Il reste la solution de les coudre c’est plus cher et encore plus lourd.
Je vous joint des photos désolé pour la couleur (en réel elle claque) ,
je ré-essayerai à l’extérieur sur un vrai fil a linge !

:-D

Donc si vous en voulez quand même mail avec adresse d’expédition, j'irai
à la poste pour connaitre le prix total que je vous transmettrai et je
joindrais une copie de la facture originelle, pour pas qu'on pense que
je m’enrichis sur le dos des pirates !!

:-DDDDDDDDDDDD

gna