[PP-discussions] [PARTI PIRATE] Convocation Assemblée Générale le 25 et 26 juin 2016

Nicolas Mitran n.mitran at gmail.com
Ven 27 Mai 19:05:40 CEST 2016

Arf, avec ces mots plus qu'avec le ton (parce que je ne pense pas
transpirer mes émotions à travers le moniteur) :(

... et en plus la rîme était pourrie mais bon ça ... (référence
hilarante mais néanmoins douteuse à Dereck contre Superman) ...

Désolé d'avoir froissé la sensibilité des lecteurs :( - garanti sans ironie.

MITRAN Nicolas