[PP-discussions] Fwd: re: [synergie.democratique] [Démocratie Ouverte] Re: (encore un) nouveau projet

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 23 Mai 15:18:49 CEST 2016

tiens, je rebondis (boing) là dessus.
Je pense qu'il serait bon, et rentable, que nous fassions un petit point
d'étape, un regard critique sur les outils techniques en démocratie. Il y a
un gros courant qui est une sorte de solutionnisme technique, et je pense
qu'on peut avoir une parole équilibré sur la question. Qu'est-ce que la
technique peut améliorer, qu'est-ce qui n'est pas encore possible,
qu'est-ce" qui ne sera probablement jamais possible ...

On aurait autorité à écrire ça, même si on le fait en toute humilité. Qui
est-ce que ça tente?

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66