[PP-discussions] Fwd: TROLL

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Sam 21 Mai 16:20:22 CEST 2016

Pour migrer SPIP et ancien PAD :

Je pense que le SPIP, ce que j'ai fait a coup d'aspirateur web devrait
suffire (je vais faire un test cet après-midi pour vérifier). Pour les
PADS, ce qu'il faudrait c'est réussir a en avoir une version statique
(sur la même adresse) sous forme de page HTML simple. Cela nous
permettrait de ne pas perdre les archives et de ne pas avoir un outil
plus maintenu, mais fonctionnel (soit, un truc qui risque d'exploser à
chaque seconde et où personne n'aura le temps de réparer).

NP