[PP-discussions] Roué de coups à mon domicile sous les yeux de mon fils par des agents de police

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 20 Mai 17:04:17 CEST 2016

Nous vivons en face de Charlie Hebdo. On a trouvé sur la façade de notre
immeuble des impacts de balles. Nous vivons à deux pas du Bataclan, où
j’ai perdu un ami. Et nous vivons dans la terreur. Oh, pas celle des
terroristes, non… nous avons peur de la Police. Ma femme sursaute à
chaque fois qu’elle entend une sirène. Je tremble lorsque l’on sonne à
la porte. Mon fils de trois ans me vise avec son pistolet à eau avant de
le rengainer maladroitement dans sa culotte étroite et il me donne des
coups sur la poitrine, en riant. Avant, il se contentait de jouer avec
ses voitures, ses playmobil. C’était avant. Maintenant, il veut jouer au
policier qui tabasse papa sous ses yeux.

https://blogs.mediapart.fr/frozange/blog/180516/roue-de-coups-mon-domicile-sous-les-yeux-de-mon-fils-par-des-agents-de-police

--
Frédéric Lecointre