[PP-discussions] Leur combine, nos luttes(4).pdf TRES IMPORTANT À LIRE

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 20 Mai 16:19:11 CEST 2016

Quel ambiance ?

sinon,

Le Parti Pirate participe au processus Voguë.
PAR CONTRE, le Parti Pirate n'a aucune part dans la communication en ligne de nuit debout (vu les questions posé, je leur proposerais bien un OpenTweetBar m'enfin, on va encore m’accuser d'être un méchant :P).
PAR CONTRE, j'ai du mal a voir le problème avec la réunion ou participait Thomas donc (je viens de relire le compte rendu deux fois, j'ai du mal à voir autre chose qu'une proposition d'aide ...)
PAR CONTRE, Voguë est un rassemblement de mouvement et d'association. Personne ne dirige Voguë, c'est un processus qui a sa propre vie, ses propres objectifs (qu'il n'a pas non plus à les faire disparaître au profil de nuit debout).

La seule question qui pourrait me gêner serait l'appropriation de nuitdebout.fr mais la encore, cela dépend, comme le demande Thomas, de savoir de qui vient ce texte (de quel commission de nuit debout, pas de qui en tant que personne).

Nicolas Petitdemange
Secrétaire National du Parti Pirate