[PP-discussions] Manif Cannabis ?

gnaPP gnapp at orange.fr
Dim 15 Mai 09:23:48 CEST 2016

Ha...!!! :-D
Alors pour cette participation, il n'y aurait pas une photo ou + ?
Et dans la mesure du possible s'il pouvait y avoir automatiquement un
petit suivi de ces interventions pour "nourrir" le site et le forum ça
serait top !
Parce que dans nos provinces lointaines de Paris et des grandes villes,
on a aucune info hormis entendu à la radio ou vu la télé, et donc sauf
article on sais pas que ça bouge.

Merci d'y avoir été,
gna