[PP-discussions] tiens... un nouveau site

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mer 11 Mai 20:48:37 CEST 2016

Au passage, je pense (mais c'est la un avis perso) que l'on va sans
doute tuer les PADs. Nous avons fait un certain nombre de tests sur
framapad et cela est très concluant (fonctionnement stable, gestion
d'équipe et de PAD privée). Une externalisation qui me parait assez
salutaire en terme de gestion d'infra.

NP