[PP-discussions] tiens... un nouveau site

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 11 Mai 00:41:40 CEST 2016

steph a écrit:
> c wordpress ?

-----
le cms...c'est drupal
 un peu moins pire donc!
;-))

d'ailleurs c'est noté en bas* de chaque page...
et vive les guerres de religions     ;-)

--
(*) clique sur mentions legales
                     (une page btw bourrée de fôoootes)

====================================
btw2...

sur la page de presentation
    http://partipirate.org/breve-presentation

le dernier lien n'en est pas un... (presentation 2012)
et le texte serait plutot a mettre un peu a jour...??

alors un pad/et ou pages wiki pour corrections et suggestions
(pour correction si karma suffisant... on participera...
 par relecture progressive car bcp bcp de coquilles et (petits) bugs)

au fait
y a t-il un process de migration en cours? (avec maj??)
et au moins l'archive de la V5 qui, si un peu lourde, me semble une
marque de serieux et de vrai paradis pour geeks et soucieux de toute
la richesse et histoire d'un mouvement (meme si tres perfectible...)

bon la presentation actuelle
    (pas belle sur smartphone)
   mais bien simple et claire pour decouvreur rapide sur gros pc...
         bravo aux createurs...
         ca a du demander comme d'hab pas mal de constance et d'efforts!
    (au moins elle a un merite pour tous ceux et celles qui aiment le tres
simple pas prise de tete!!
    (perso j'appartiens a l'espece que l'apparence ne rebute pas et qui
prefere bcp de contenu et de qualité plutot que trop apparence et
rapidité/facilité)
mais je sais qu'une partie de la 'clientele' visée est habituée à ce genre...
alors pourquoi pas (en//) les deux?