[PP-discussions] Fwd: [Stratcom] 49-3

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 10 Mai 17:52:40 CEST 2016

a propos des alternatives aux systemes de delegation/representation...
et du risque de 49.3
 qques mots qui peuvent interesser tou/te/s..

*  (imho dommage de faire un peu les autistes ds une micro liste... ce qui
est recurrent en ce moment (moi le premier!)??) alors que la liste la plus
'ouverte' est loin en ce moment d'etre surchargée???)*