[PP-discussions] [Technique] vox politica, sondage outils PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 9 Mai 14:22:03 CEST 2016

je vote pour

"Le 09/05/2016 08:06, R P a écrit :
> En résumé, démocratie liquide numérique + notification et actualité +
> outil riche et simple d'usage pour les nouveaux arrivant... en un seul
> et même endroit !

Bonjour,

Lisant les CN et la dernière "Lettre d'information Parti Pirate
Janvier-Avril 2016", je me rends compte que je n'ai pas vu les 7
productions actuelles de vox politica.
Si elles peuvent être mises au wiki pour évaluation et révision cela
m'intéresse.
Je ne suis pas certain que le sondage google* permette la redéfinition
de nos outils. De plus dans la mesure ou le champ "nom/pseudo" porte une
astérix, pourquoi ne pas faire cette redéfinition via le wiki. La
structuration du sondage et les modalités de réponses ne permettent pas
selon moi de résolution du problème d'outillage.
RQ:
Je mets sous signature la réponse au sondage avec quelques hyperliens
pour guider.

PS+ : Je ne sais pas quoi penser du sondage google. Le framadate me
semble moi flexible pour réaliser le questionnaire envoyé. Je ne suis
pas encore en état de faire mon sevrage de google moi même. La
combinaison agenda + mail avec tag, redirection d'adresses multiples
(réception - envoi),  est trop prégnante dans mon fonctionnement. J'ai
bien été voir openmailbox mais ça reste incomplet pour moi. Si le
experts de la question en lien avec frama et compagnie peuvent assister
le pp dans notre réorganisation ça serait cool également. ;-)
Si l'on peut tenter la même chose sous le wiki la prochaine fois je suis
curieux de voir comment nos adhérents et sympathisant s'y retrouveraient
si l'on pouvait écrire sans compte.

@+"