[PP-discussions] Fwd: Re: [Fluo] Débat sur l'éducation - Summerhill

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mar 15 Mar 07:45:38 CET 2016

Merci Max d'apporter un peu la contradiction et de nourrir le débat.

Je ne vais pas anticiper sur la discussion en répondant déjà à l'article
:)

... mais pour la suite, je vous propose d'aller un peu plus loin encore
dans l'éducation libertaire avec un documentaire sur une école
extraordinaire fondée en Angleterre dans les années 20 et qui a fait
beaucoup parler d'elle dans les années 70, Summerhill :

Les enfants de Summerhill
https://www.youtube.com/watch?v=_xqFSHa1FE8

Amitiés à touTEs

Olivier