[PP-discussions] Fwd: Re: [Fluo] Débat sur l'éducation - un exemple d'éducation traditionnelle autoritaire : la société Aztèque

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Dim 13 Mar 06:39:54 CET 2016

Alors pour la suite, je vous propose un tout-autre point de vue : celui
de la "parentalité bienveillante" ou "parentalité positive". Et c'est
juste génial ! Tu nous diras ce que tu en penses, Jean-Marc, mais j'ai
l'impression de retrouver beaucoup de ce que tu m'as appris...
Voici donc "la parentalité positive" présentée par Christine Klein :

https://www.youtube.com/watch?v=wC9C7ECIcMY