[PP-discussions] Sauvons Areva !

kilyx23 kilyx23 at ubuzone.net
Ven 11 Mar 15:48:25 CET 2016


Bien entendu...seulement je trouve que ce site fait beaucoup d'amalgame entre d'autres acteurs du nucléaire (ANDRA, EDF), ce qui se passe au niveau du contribuable Français et passe sous silence les impacts geopolitiques de la filiere miniere du groupe.

Ca m'arrive parfois de m'enerver en public et vouloir apporter certaines infos malgré le fait que l'humour est surement le meilleur vecteur pour rallier une cause populaire qui est representé à travers ton lien et mérite par la chose plus un :D qu'un :( en effet.

++

11 mars 2016 15:20 "Frédéric Lecointre" <frederic.lecointre at gmail.com> a écrit:
> Il n'aura échappé à personne que cette campagne est bien entendu contre
> le sauvetage d'Areva en réalisant un site parodique à but informatif ...
> 
> Le 11/03/2016 15:02, kilyx23 a écrit :
> 
>> Oui sauvons Areva et faisons tourner dans le monde entier par exemple au Niger / Arlit ou les
>> locaux sont réjouis de beneficier de leurs infrastructures ou des relations diplomatiques
>> pacifiques sous jacentes à l'extraction d'uranium (sic) ou encore en Mongolie pour remerciement de
>> pomper toutes leurs ressources on leurs construit un hopital tout neuf (+ ventes de materiel high
>> tech médical mais ooh zut ils n'avaient pas assez de puissance elec donc reventes de produits
>> courants forts etc...) sans oublier le passage sous silence de l'affaire du départ de sebastien de
>> montessus correlé à la vente de la mancha ...bref
> 
> --
> Frédéric Lecointre


--

# Id pubKey = 0x7956ff51ea22dd47


More information about the Discussions mailing list