[PP-discussions] Anonymous annonce le lancement de son mouvement politique mondial

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Jeu 30 Juin 13:10:51 CEST 2016

Coucou :)

C'est une blague ou bien ? Dans 100% des cas que le connais, un Parti Politique doit avoir des personnes identifié (en tout cas dans toute l'Europe) et le financement des Partis nationaux n'est pas possible par l'étranger.

Bref, on est pas prêt de voir anonymous avoir un parti en France, ou alors ils seront tout sauf des anons ... J'ai vraiment l'impression que certains on pas compris ce qu'était la philosophie des anons ...

Bref, vaste blague :D

Nicolas Petitdemange
Secrétaire National du Parti Pirate