[PP-discussions] Fwd: [carrefour-le-mai] Soutien à la Zad de Notre-Dame des Landes

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 29 Juin 09:33:57 CEST 2016

---------- Message transféré ----------
De : renc <rencontres3 at gmail.com>
Date : 29 juin 2016 à 09:17
Objet : Re: [carrefour-le-mai ] Soutien à la Zad de Notre-Dame des Landes
À : Carrefour-le-mai <carrefour-le-mai at googlegroups.com>
Cc : ML <discussions at lists.partipirate.org>

*@ le mai*
cela fait un bon moment que je n'ai guere eu le temps/l'occasion de
contribuer ici..
comme je trouvais ok de distribuer cet* 'appel' pour la zad* et... *de
l'air* (respirable!) pour tous
 je vous propose une version avec deux trois modifs mineures (car un peu
géné par qques details un peu hors suj.. avec des connotations pouvant etre
percues comme scories des modes neofafs)

*@pp *(en cc/copie)
une base pour un appel pp

*  (si pas deja en cours de redaction, apres cette mascarade,     belle
illustration de ceux qu'ils appellent democratie ? = pouvoir des bouts de
'peuples'    pas concernés sur d'autres bouts, eux" concernés,    l'analyse
lieux par lieux du scrutin [son seul merite] est edifiante,   et donne lieu
à un joli judo-gag-petition assez amusant... on y revient soon!)*meme si
les coutumes locales permettront de trouver des sonorités plus propres aux
'classiques' mouvement?