[PP-discussions] Fwd: A propos de l'organisation de l'Assemblée Générale du Parti Pirate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 23 Juin 14:53:14 CEST 2016

je suis désolé que tu sois désolé d'être désolé mais les pirates et la
démocratie en fait ca marche pas ?

car sans parler de financement on peut en parler ?

lancer un sujet, étudier le pour et le contre ?
parce que pour l'instant ca fait un peu pyramidal le parti non ?
aucun résolution ne peut etre soumise a l'ag sans l'aval des
coordinateurs de la cn (alors que ce sont les adhérents et les sl qui
devraient se pronnoncer et pas des censeurs)

un papier sur le sujet, en fait ils vont avoir des sous normalement les
islandais
http://www.independent.co.uk/news/world/europe/icelands-pirate-party-secures-more-election-funding-than-all-its-rivals-as-it-continues-to-top-polls-a7027606.html

+ pour la réponse sur l'autre sujet pas de problème, ca fait 8 jours que
les questions avaient été posées sur cette ml donc pas de souci et
qu'elles allaient de nouveau être enterrées par des non reponses comme
tous les autres sujets que vous ignorez dès lors qu'ils n'émanent pas de
farli

A+