[PP-discussions] Appel à contribution: la déclaration de politique Générale

Rudy Patard rudy.patard at gmail.com
Mer 1 Juin 23:28:44 CEST 2016

Bonsoir,

Comme j'avais des difficultés à repartir du pad, qu'il s'agit d'un travail
asynchrone et d'éléments à débattre (discuter), j'ai démarré cette page de
discussion au wiki
<https://wiki.partipirate.org/Discussion:Portail:programme#DPG>.
Le but est de trouver la granularité des déclarations et positions en
essayant tant que possible de maintenir une consistance globale. (ex : ne
pas pouvoir donner un caractère sacré à la propriété lucrative et déclarer
les connaissances comme biens collectifs ; définir notre gouvernance comme
démocratique et la faire reposer sur des principes électifs seuls)

Je me suis dis également que la DPG pourrait servir de chapeau au portail
du programme avec chaque niveau de déclaration pointant vers les pages de
détails associés.

En espérant que ça vous avance. Dites moi quoi.
@+
Rudy