[PP-discussions] Confusionnisme et Étienne Chouard

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 9 Juin 19:22:38 CEST 2016

C'est ton avis et c'est très bien. Maintenant, le Parti Pirate est à
l'étape d'avoir une opinion sur lui même. Alors Chouard peut attendre.
Cependant, dans l'immédiat voir même dans les 5 ans à venir, Chouard
comme Soral ne sont une menace pour personne. Peut-on aborder en
revanche le cas Valls, Hollande, Cazeneuve, Le Drian ? Parce que ils ont
l'étiquette PS mais cela ne les empêche pas d'être un danger pour la
démocratie et d'être nuisible, là, tout de suite.

Le 09/06/2016 à 17:15, Antoine Bevort a écrit :

> Bonjour
>
> Il me semble qu’on ne peut pas se défausser d’un avis sur la pensée de
> Chouard qui ne se limite pas à la constituante et au tirage au sort,
> qui plus est en affirmant que Chouard serait le seul penseur sur la
> question du tirage au sort. Il y en a pas mal d’autres en France et à
> l’étranger.
>
> Pour en rester néanmoins sur ces questions, je suis pour le tirage au
> sort, (je l’ai écrit dans un ouvrage publié en 2002 aux Presses de sc
> po) mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie de partager mon
> [...]

Frédéric Lecointre