[PP-discussions] Appel à contribution: la déclaration de politique Générale

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mer 1 Juin 20:04:00 CEST 2016

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec ta lecture et il n'y a pour moi aucune
embrouille.
L'approche proposée par cet amendement est le suivant :

Ce qui est au programme reste au programme. Ce qui est au compatible est
abandonné. Il n'y a, pour moi, pas d'autres lectures. Pour information,
pour la page de wiki programme, j'avais proposé et mis en avant un portail :
https://wiki.partipirate.org/Portail:programme
Je confirme cependant l'erreur sur le lien (l'absence d'équipe programme
chargé de la mise en forme et de la mise en avant du programme manque
cruellement). Je vais corriger le lien.

Concernant les liens vers les PADS, inutile de perdre du temps avec une
récupération, je conseillerais simplement un upload des deux fichiers
PDF généré à partir des PADS directement dans le wiki et une correction
des liens. Pour informations, ses PADS ne sont, à ma connaissance, pas
utilisés (réalisé par Numéro6 de mémoire, mais je ne retrouve pas de doc
sur le sujet ...)

NP