[PP-discussions] Appel à contribution: la déclaration de politique Générale

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 1 Juin 15:06:15 CEST 2016

1- "Le programme compatible à disparu"
euh non il n'a pas disparu
il est devenu le programme
merci de ne pas inverser les votes des pirates...
https://wiki.partipirate.org/AGD2014:Propositions_amendements_aux_statuts_et_RI#Programme_unifi.C3.A9

en l'état il semble que vous vouliez réécrire le programme en faisant
disparaitre toutes les mesures compatibles alors que le programme
aujourd'hui contient "tout le programme + les mesures compatibles" qui
sont devenues "le programme" soit 190 résolutions
https://www.partipirate.org/le-programme-du-parti-pirate
et plutot que d'appeler a des "positionnements" complémentaires, il
serait certainement plus utile de demander a chaque pirate de compléter
et amender l'existant déjà bien rempli ?

2 - attention aussi sur le site
https://www.partipirate.org/
il y a un lien sur un pad
https://wiki.partipirate.org/Programme
qui va disparaitre (l'export pdf du pad)
si ok je peux remettre le lien vers le nouveau wiki que j'ai créé hier ?