[PP-discussions] RP - LO et débats construits

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 28 Juil 17:06:29 CEST 2016

coucou

alors pour la revue de presse l'outil presse.partipirate.org et
différents sujets presse :
https://redmine.partipirate.org/issues/448
https://redmine.partipirate.org/issues/285

si pas de possibilité accès me dire je les copieraicollerai

il reste évident que les LO doivent, amha, déboucher sur des actions
concrètes :
proposition programmatique
et/ou action réel

sous peine de décourager les volontaires (expériences passées...)