[PP-discussions] insécurité et media (etait des reblles ont...)

Tuxun tuxun at funlab.fr
Mer 27 Juil 16:09:14 CEST 2016

Le 2016-07-27 15:31, Frédéric Lecointre a écrit :

> Le problème mon pauvre tuxun est que tu es véritablement abruti de ta
> suffisance. A tel point que discuter avec toi est déjà une grosse perte
> de temps. Peut être es-tu partisan d'un contrôle strict des sujets
> abordés ici ? Mon opinion est que si tu n'es pas content de ce qui se
> passe ici, personne ne t'oblige à y rester. Sur ce, merci de ne plus
> polluer cette discussion avec tes états d'âmes dont tout le monde se fout.

ma suffisance n'est pas visible en gros sur burnweb.net (qui est pour le
coup présent a chacun de tes mails ;) )... t'as pas de vrais arguments
avant de dire que "tout le monde se fout de mes états d'âmes" ou que "je
suis suffisant"?, je n'ai aucunement dit que "personne ne devait lire
tes mails"...

par contre tout le monde peut te répondre ici, n'hésitez pas: si je suis
suffisant, indiquez le, j'essaierai de moins l'être par la suite, c'est
en faisant des erreurs qu'on apprend ;)