[PP-discussions] piratons 2017 pirate le parti pirate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 27 Juil 14:36:18 CEST 2016

ils avancent plus vite
plus fort
c plus organisé
c radioguidé

il faut vite les repirater si on veut ne pas se mettre sur le coté pour
les laisser jouer

action ?

(je continue a suivre ici car de toute façon je trouve le concept
interessant et je ferai en local car on est totalement pris en charge
(ils nous essuient la bave sur le coin des lèvres c coool), et que c de
toute façon plus dynamique que ce que nous proposons actuellement (rien
pour les non cn))