[PP-discussions] regles saisies codec

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Mar 26 Juil 22:26:13 CEST 2016

> l'absence de traitement de mon mail a la cn
J'ignore ce qu'il se passe à la CN... mais vu le raisonnement par
l’absurde que tu nous rabâche depuis des mois, je peux les comprendre
qu'ils ne prennent pas ta demande au sérieux.

> suite reponse négative de la codec
Nous, la CODEC, nous n'avons jamais reçu de dossier d’accusation en
bonne et due forme <https://wiki.partipirate.org/Procedure_CODEC>. Donc,
en l'absence de dossier, forcément, il ne peut y avoir de réponses
(positive ou négative)
La seul chose que nous puisions faire c'est de t'indiquer la marche à
suivre et t'aider en cas de difficulté. Et tout ça, on l'a fait (et là,
je le fait encore).

> du fait du changement unilatéral des règles de saisine
Bon sang mais relis ta propre phrase ! La réponse est dedans : tu
t'obstines a utiliser une procédure _caduc_... tout en sachant qu'elle
est _caduc_ !

L'erreur est de ton coté. Et comme tu t'obstine, tu as perdu des mois et
tu as fais perdre du temps à tout le monde.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>