[PP-discussions] Fwd: Fwd: [Adh/Don] formulaires web adh/don

Tuxun tuxun at funlab.fr
Mar 26 Juil 00:37:46 CEST 2016

JE plussoie aussi, j'aimerais que l'on retrouve mon form d'adhésion, ou
je mentionnais deux trois trucs a améliorer, juste pour voir si c'est
toujours d'actu ;)

Merci Larose, c'est vrai que ça fait bizarre au début des petits "bugs"
comme ca

Links:
------
[1] https://adhesion.partipirate.org/join.php